08/05/2015Fête du MiniBasket
Le 8 Mai dernier, très tôt pour un vendredi matin, un grand nombre de Minibasketteurs s'est donné rendez-vous salle Tabarly pour prendre le car qui les menait aux 30 ans de la fête du Minibasket à Cholet!!!

Ce sont en effet, 35 enfants âgés de 5 à 11 ans, accompagnés des jeunes entraîneurs du club, qui sont allés participer au tournoi organisé par le Comité 49.

Pour cette saison, nous avons donc pu présenter 2 équipes poussines, 2 équipes poussins (dont une constituée de 4 poussins et 4 mini-poussins) et une équipe mini-poussines. Pour la première fois, 3 babys étaient également de la partie... Accompagnés de leurs parents, ils ont participé à des petits jeux le matin et ont constitué une équipe pour le tournoi de l'après-midi.

Malgré la pluie en début et fin de journée, ce fût une très belle journée passée tous ensemble, où petits et grands se sont amusés!!

N'hésitez pas à donner vos photos à Hélène pour pouvoir partager ces bons souvenirs