21/09/2015PLANNING & DESIGNATIONS
C'est la rentrée et nous allons pouvoir suivre et encourager nos 26 équipes engagées cette année.

Un petit focus sur la commission sportive qui jongle toute l'année entre les créneaux de salle disponibles et les impératifs horaires imposés par les certaines catégories pour caler tous les matchs chaque Week-end.

Un petit focus aussi sur notre "Désignateur" qui vous invite à venir arbitrer ou tenir la table quelques fois dans la saison.

Nous en profitons pour vous rappeler l'importance de ces désignations, indispensables au bon déroulement des matchs tout au long de l'année.

Vous êtes informés par mail de vos désignations mais nous vous invitons à contrôler régulièrement sur le site à la rubrique Désignations si vous êtes concerné(e) dans les semaines à venir.

En cas d'indisponibilité, il vous appartient de vous trouver un remplaçant, sans oublier de prévenir le responsable de salle.

Vos correspondants vous rappelle que vous pouvez les contacter pour leur faire part de vos contraintes et vous désigner, dans la mesure du possible, sur des créneaux ou Week-end qui vous convienne. Désignations

Merci d’avance pour votre vigilance.