15/05/2005On est en finale, on est finale ...
Samedi 14 : Les seniors 4 masculin se sont difficilement qualifiés pour la finale du Challenge de l'Anjou.

Ils rencontraient en demi-finale l'équipe de Chemillé (qui avait l'avantage de disputer ce match à domicile). Nos anciens avaient beaucoup de mal à rentrer dans la partie, pas de rythme, pas d'adresse et les fautes pleuvaient en défense ce qui leur valait quelques énervements sanctionnés par 2 fautes techniques en fin de rencontre.

A l'issue du temps réglementaire les deux équipes étaient à égalité. Une prolongation crispante s'engageait et se terminait également par une égalité parfaite au score... mais avec 2 lancers francs en faveur d'Avrillé. En inscrivant le premier, les SM4 gagnaient (57 à 56) le droit de disputer la finale le samedi 28 mai à la Meilleraie à Cholet face à l'équipe de Jub/Jallais.

Rendez-vous à tous les supporters pour ce match pour lequel les gars de la 4 vous promettent de fournir une meilleur prestation (ça ne sera pas difficile!!).