16/12/2015Goûter de Noël à l'ASA
Le mois de Décembre annonce la venue des fêtes de Noël et l'occasion pour nos plus jeunes basketteurs de partager un moment convivial!

Le club organise pour ses licenciés nés entre 2005 et 2010 son traditionnel
GOUTER DE NOEL
Le Mercredi 16 Décembre

De 13h30 à 16h30, Salle du Cosec

Nos U7 (enfants nés en 2009 et 2010) pourront s'ils le souhaitent inviter un copain pour lui faire découvrir notre sport favori !

Comme tous les ans, les U11 (enfants nés en 2005 et 2006) sont chargés d'apporter le goûter pour tous : les filles seront responsables des boissons et les garçons des gâteaux, bonbons ou autres mets de leurs choix.

Nous en profiterons pour organiser une bourse aux vêtements. Ceux et celles qui souhaitent faire don de chaussures, shorts et équipement de sport en bon état peuvent se manifester auprès de Valérie Bolo ou les déposer à Hélène lors des entraînements.

En espérant vous retrouvez en nombre pour ce moment de fête juste avant la fin de l'année.