21/05/2005Inter-club : Beaucouzé - Avrillé
C'est le club de Beaucouzé qui avait en charge l'organisation de ce premier inter-club.

Au cours de l'après-midi de nombreuses équipes se sont rencontrées dans une ambiance festive, agrémentée par les déguisements des participants (mention spéciale à l'équipe des benjamines 1 d'Avrillé qui, déguisée en phoques, a remporté le trophée du meilleur déguisement).

Des mini-poussines aux dirigeants, pas moins de 30 équipes se sont affrontées. De nombreux matchs furent indécis jusqu'à la fin et on retiendra que Beaucouzé à remporté le trophée mis en jeu sur le score de 8 victoires à 7, Avrillé repartant avec le boulet de la défaite.

Merci encore à toute l'équipe organisatrice, en particulier au club de Beaucouzé pour son accueil et rendez-vous l'année prochaine à Avrillé...