28/12/2015OPERATION GALETTE : C'EST PARTI !
DISTRIBUTION DES COUPONS CETTE SEMAINE

Détail de l'opération

BOUMARD soutient les associations sportives d'Avrillé pour l'épiphanie.

Les fèves seront au couleurs de différentes associations sportives dont une pour l'ASA Basket.

BOUMARD propose aussi une contribution : pour tout achat de galettes 6/8 pers et plus, BOUMARD reversera au club 2,50€ par galette achetée avec la présentation d'un ticket de l'opération distribué par le club.
Le principe est simple, chaque association a des coupons de couleur différente (pour l’ASA BASKET , c’est rouge !!!).
Lorsque vous achetez une galette 6/8 parts ou plus dans l’une des boulangeries BOUMARD, vous présentez le coupon qui sera daté et tamponné en payant. La boulangère garde 1 des 2 parties du coupon, la seconde est à remettre dans la boîte aux lettres trésorière ou à remettre à Hélène avant le 10 février.
Sans les 2 justificatifs, le coupon ne sera pas comptabilisé.

L’opération durera tout le mois de janvier du 03 au 31 janvier 2016.

L'opération Galette en détail