20/03/2016APRES MIDI BASKET
Vous étiez nombreux lors du match avant la soirée basket ! Un grand merci à tous ceux qui sont venus supporter notre équipe seniors garçons !

Ce dimanche 20 MARS 2016 trois autres équipes seniors ont fortement besoin de votre soutien !!

Voici le programme :

13h30 : Séniores Filles 2 - Départemental 1
Elles vont tenter de prendre leur 3è victoire de suite et poursuivre sur leur bonne dynamique dans cette saison pleine de rebondissements ..... Face à St Sylvain d'Anjou déjà battu d'un petit point lors du match allé !

15h30 : Séniores filles 1 - Nationale 3
Actuellement dans une grosse séries de victoires et 3e au classement général de la NF3, elles ont besoin de vous pour confirmer leurs bons résultats et pourquoi pas atteindre la 2e place prochainement ... Aidons-les à faire trembler Quimper !

17h30 : Séniors garçons 2 - Départemental 1
Sortis de la zone de relégation la semaine dernière, ils ont à coeur de confirmer leur place au classement et de se rapprocher encore un peu plus de l'objectif maintient en affrontant La Seguinière ! Ils auront besoins d'être soutenus par nous tous pour emporter la victoire !!

Un DJ animateur sera présent de 14h à 18h !

Les joueurs licenciés au club, nés entre 2010 et 2006, sont conviés à participer à l'entrée des joueuses de Nationale 3 (renseignements auprès d'Hélène).

Le club compte sur vous nombreux : venez faire du bruit et passer un dimanche convivial à TABARLY !!

A Dimanche, en forme et bruyants !!!