24/05/2005Retour aux sources !!!
C'est officiel depuis le début de semaine dernière... Fred COSSET troque son maillot jaune pour une tenue d'entraîneur-joueur rouge et blanche !!!

Les joueurs mais aussi les dirigeants ont été surpris mais très enchantés par cette décision du "famous number 4" de l'ASA. Du coup, l'équipe est prête à batailler dur en RM1 pour retrouver sa place à l'échelon National.

Du côté des joueurs, peu de chamboulements... Hormis les arrêts décidés de longue date de Guillaume V. et Olivier, tous les autres rempilent pour une année supplémentaire ! Seuls Charlig et Julien restent très incertains quant à leur avenir professionnel.

L'équipe sera donc renforcé de Cocosse au poste 1 mais aussi de Sylvain Chevallier (ex-Ség (N3) et ex-Evre BC (R2 cette saison)) qui peut jouer à la fois meneur ou arrière.

RDV au mois d'août pour voir les premiers pas de cette nouvelle équipe. En attendant, souhaitons de bonnes vacances aux joueurs !!