11/05/2016INTERCLUB MINIBASKET
INTERCLUB MINIBASKET
Avrillé, Belle-Beille, Beaucouzé et Saint Léonard

Cet événement a été élaboré par les U11 d'Avrillé investis dans la commission minibasket. Ils sont une dizaine et ont choisi de répartir la journée en deux temps :

- Un grand jeu basket : Des équipes sont constituées en mélangeant les quatre clubs et les 3 catégories d'âge (U7, U9, U11). L'objectif est que les équipes s'affrontent sur des stands basket.
- Un tournoi par catégorie : Là encore, pour qu'un maximum de Minbasketteur puisse participer, les équipes seront constituer en mélangeant les clubs. La seule règle : avoir un copain ou une copine de son club dans l'équipe.

Il y aura trois tournois : U7 sur tout petits paniers (2010-2009) ; U9 sur paniers Minibasket (2008-2007) et U11 sur grands paniers en extérieur (2006-2005).

DATE LIMITE INSCRIPTION : LUNDI 6 JUIN

Coupon à renvoyer à Hélène Brusetti :
- par mail : asabasket49@gmail.com
- par courrier : ASA Basket, Stade Delaune, 49240 Avrillé.

Pour les clubs invités, vous pouvez adresser vos inscriptions à Nicolas pour Belle-Beille, Elise pour Beaucouzé et Julien pour Saint-Léonard.

LE BULLETIN D'INSCRIPTION