08/10/2016FORMATION TABLE DE MARQUE ET E-MARQUE
Le club vous propose une formation Table de marque et E Marque (Feuille de match informatique) à Tabarly le samedi 8 Octobre à 9h00.

Cette formation est ouverte à tous les licenciés du club mais aussi à tous les parents. Les matchs de championnat ont repris depuis 2 semaines, et les désignations également... L'objectif de cette formation sera de rappeler les grandes lignes pour la tenue du chronomètre et de la feuille de marque lors de vos prochaines désignations.

Pour rappel, la feuille informatique (E-marque) sera obligatoire pour toutes les équipes à compter de la saison prochaine.

N'attendons pas la dernière minute pour nous former et être à l'aise avec ce nouvel outil !

Pour les personnes intéressées, RDV salle de convivialité à Tabarly à 9H00 avec votre ordinateur pour que chacun puisse pratiquer durant cette formation.

A samedi !!