16/06/2005Un vote unanime !!!
Depuis mardi 22h00, l'ASA Basket a changé de président.

Et oui, Alfred a désiré laisser le poste libre tout en souhaitant qu'un parent de jeune joueur le remplace. C'est donc chose faite puisque le Conseil d'Administration a élu Patrick Toqué à la tête du club.

Il a tenu à remercier Alfred pour les 4 dernières années (et demi) qu'il a consacré à l'association.

Pour la nouvelle saison qui s'annonce, le CA sera renforcé de Françoise DESCLOSAYES et Valérie TAILLANDIER (plus connue sous le nom de Valou). En effet, Robert TRAINEAU (Bénévoles) et Didier CHESNEAU (Sponsors) ont fait le choix de se consacrer uniquement à leur commission.

Le bureau sera donc composé de Patrick (Président), Jean Yves (Vice-Président), Alfred (Vice-Président), Maryse (Secrétaire), Julien (Commissions Sponsors et Animation) et la grande surprise : Françoise qui prendra au cours de cette année le poste de trésorière. Jean Pierre a enfin trouvé la personne qu'il recherchait depuis 3 ans. Il se donne donc un an pour donner les clés du coffre à Françoise.

Vous connaissez maintenant tous les dirigeants pour la saison 2005/2006, n'hésitez donc pas à les contacter pour nous donner un coup de main dans les commissions ou plus ponctuellement.