20/06/2005Les résultats de la pétanque !!!
Organisé par la commission animation avec l'aide indispensable de Pierre Jean BEIGNON, Alain LAURENT et Pat REVEILLERE, le 1er concours de pétanque de l'ASA BASKET a eu lieu samedi dernier sur le terrain de la Chesnaie.

Au total, 26 équipes se sont affrontées. Après 4 parties qualificatives, nous avons pu assister aux demi-finales puis à la finale remportée 13 à 1 par 2 fidèles sponsors : Christine CHARTIER (Salon de coiffure INOVA'TIF au Bois du Roy) et Francesco PULICE (FERMETURES SERVICE à Beaucouzé).

D'ailleurs, profitons-en pour remercier également BRICOMARCHE et LA FEUILLETINE puisque grâce à eux, toutes les équipes ont pu être récompensées.

La journée s'est finie autour d'un apéritif offert par le club puis par un barbecue avec les plus résistants au soleil...

Merci à tous les participants et à toute l'équipe d'organisation !!!

L'ensemble des résultats, c'est ici !