25/08/2017FOrmation e-marque
Formation e-marque

Le club vous propose deux dates pour la formation E-Marque (Feuille de match informatique) avant le début de championnat :

- Le samedi 9 septembre de 9h à 12 h
- Le vendredi 15 septembre de 20h à 23h

Ces séances auront lieu à la salle de convivialité de Tabarly avec votre ordinateur si vous le pouvez pour que chacun puisse pratiquer durant cette formation.

Cette formation est ouverte à tous les licenciés, parents et bénévoles du club. Les désignations vous amèneront dès cette année à remplir une feuille de marque électronique.

Pour rappel, la feuille informatique (E-marque) sera obligatoire pour toutes les équipes régions (jeunes et seniors), ainsi que certaines équipes départementales à compter de cette saison. Elle remplacera l'actuelle feuille de match papier.

Le comité départemental de basket propose également 2 séances de formation le mercredi 6 septembre et le mardi 26 septembre 2017 à 19h au siège du comité aux Ponts-de-Cé (contacter Christophe Beauné)

Il est indispensable de TOUS se former pour se rendre la vie plus facile. Remplir l'e-marque s'avère ludique et relativement simple.
N'attendons pas la dernière minute pour nous former et être à l'aise avec ce nouvel outil !

TOUS A L'E-MARQUE !