17/12/2017Pour bien commencer les vacances...
Comme vous l'avez vu dans l'article ci dessous, les joueuses de l'UFAB ont rendu visite aux enfants de l'école de basket.

En retour, l'UFAB invite tous les licenciés de l'ASA Basket pour le match de leur équipe professionnelle évoluant en championnat de France LF2.

PROLONGATION, vous pouvez encore réserver des places jusqu'au vendredi 22 décembre ! Profitez en!

UFAB49 reçoit REZE
Ce match aura lieu le vendredi 22 décembre à 20h, salle Jean Bouin.

L'entrée est gratuite pour les moins de 10 ans et de 2 euros pour les plus de 10 ans.

Les réservations sont à faire par mail auprès de Thibaut : crasnier-thibaut@hotmail.fr
Merci de préciser dans votre mail, le nombre de personne de moins de 10 ans et de plus de 10 ans.

Quoi de mieux pour commencer les vacances de Noël ? N'hésitez plus, réserver vos places dès maintenant !