22/12/2017Bilan mi-saison pour nos équipes seniors !
La première phase vient de s'achever, il est temps de faire un premier bilan pour nos équipes seniors !

Commençons par les filles :

- Nos Seniors Filles 1 terminent l'année avec un bilan de 3 victoires et 8 défaites. Elle sont actuellement 10ème au classement.
Les coéquipières de Victoria n'ont pas été épargnées par les blessures, il faudra gagner davantage de matchs en phase retour pour se maintenir en N3.

- Les Seniors Filles 2 (photo) réalisent un bon début de championnat en DF2. Elles se classent 4 ème avec 7 victoires pour 3 défaites.
A noter que cette équipe est toujours en lice pour la coupe de l'anjou.

On passe aux garçons :

- Les Seniors Garçons 1 qui évoluent en Pré Nationale, vivent pour le moment une saison compliquée, ils pointent à l'avant dernière place du classement avec seulement 2 victoires pour 10 défaites.
La course au maintien est désormais lancée.

- Les SM2 réalisent un très bon début de championnat, l'équipe de Julien n'a qu'un seul objectif en tête, la montée à l'échelon supérieur.
Avec seulement 2 défaites au compteur, ils en prennent le chemin. Affaire à suivre !

- Enfin, les Seniors 3 fraîchement promus en DM3, se hissent seuls 2ème avec un bilan de 8 victoires et 2 défaites. L'équipe d’Antoine Cardinet, réussira t-elle à enchaîner une seconde montée en deux ans ? Réponse début mai...

Pour résumer, nos équipes fanions vont devoir décrocher plusieurs victoires pour se maintenir dans leur championnat, inutile de vous dire que les supporters auront un rôle plus qu'important !

Pour nos équipes réserves, les 3 équipes sont bien placés pour jouer les premiers rôles. Nous leur souhaitons de continuer ainsi.

Maintenant, place à la trêve, reposez vous bien afin d'être prêt pour cette deuxième partie qui s'annonce passionnante !