11/01/2018Bilans équipes jeunes
La deuxième partie de championnat débute ce week end, faisons un bilan de nos équipes jeunes.

Nos équipes régions :

Les U17 garçons ont raté la montée en Régionale 1 de peu, ils restent donc en régionale 2 avec un bilan pour cette première phase de 7 victoires pour 3 défaites.

Les U17 filles, avec 2 petites victoires redescendent d'un niveau, les blessures n'ont pas aidé cette équipe.

Les U15 garçons accèdent à la Régionale 1 avec leur parcours sans fautes (10 victoires/0 défaite) .

Les U15 filles, échouent de peu pour la montée en régionale 1 avec 8 victoires pour seulement 2 défaites. Elles joueront en Régionale 2.

Les U13 filles, descendent d'un niveau, leur bilan 2 victoires pour 8 défaites.

Nos équipes départementale :

Nos U20 garçons joueront à l'échelon inférieur, ils n'ont pas connu la victoire.

Les U17 garçons 2 accèdent à la départementale 2 avec un bilan de 9 victoires pour seulement 1 défaite.

Nos U15 garçons 2 descendent d'un niveau, même chose que pour nos juniors ils n'ont pas gagné depuis septembre.

Les U15 filles 2 restent en départementale 2, elles ont remporté 6 matchs sur 10 matchs joués.

Les U13 filles 2, ont connu un début de saison très compliqué, les filles n'ont pas gagné le moindre match, en deuxième phase elles seront dans une poule de leur niveau.

Notre école de basket :

Les U11 filles 1 joueront au plus haut niveau départementale. En première phase elles ont gagné 8 matchs et en ont perdu 2.

Les U11 filles 2, recommenceront l'année en départementale 4, elles ont malheureusement tout perdu.

Les U11 garçons 1, restent en départementale 2, leur bilan est équilibré avec 5 victoires pour autant de défaites.

Les U11 garçons 2, joueront en départementale 2 grâce à la 9 victoires sur les 10 matchs joués.

Les U9 garçons 1 montent en départementale 2, leur bilan 6 victoires pour 4 défaites.

Les U9 garçons 2, qui ont commencé les matchs en septembre ont gagné 3 matchs et en ont perdu 7, ils joueront en départementale 4.

Enfin les U9 filles, grimpent d'un niveau, elles seront classés en départementale 2.

Rappelons bien, que les résultats restent secondaires, le club conserve sa politique de formation et souhaite que chaque jeunes s'épanouissent sur le terrain.

Nous souhaitons à toutes ces équipes de prendre le maximum de plaisir dans les salles. Amusez vous !