04/05/2018Vendredi - SdP 2018
Dernier journée de cette 20ème édition !

Et oui le stage est déjà terminé...
Ce n'est pas de la tristesse que nous ressentons tous, mais plutôt une sensation de manque, du manque d'une ambiance que nous retrouvions chaque jour, d'une proximité, du positivisme, du partage, de confiance et de convivialité d'une semaine que nous avons partagé ensemble autour de notre passion et de notre attachement au club !

Fin de semaine avec du basket et le très attendu tournoi, suivi de la traditionnelle clôture du stage tous ensemble.

>>> A L'ANNÉE PROCHAINE ! <<<

Merci à tous les membres de l'équipe d'encadrement : Jean, Laura, Elie, Nolwenn, Lise, Léa, Lucie L., Jules, Victor, Mathéo, Léo, Nathan, Mathilde, Inès, Marie, Antonin, Morgan, Désiré, Grégoire, Margot, Maxime, Marianne, Pauline, Nicolas, Carole, Raphaël, Martin C., Fred Victorine, Lucie C., Dorian, Martin G., Simon, Mathieu, Clément sans lesquels rien n'aurait été possible !!!

« C’était un honneur pour nous d’organiser cette 20ème édition. Elle a été une réussite grâce à l’implication des entraîneurs, la bonne humeur des enfants et la confiance que vous nous avez accordé tout au long de cette semaine !
L’ambiance et les sourires de la soirée de clôture reflètent à merveille l’esprit du Stage de Pâques. Notre plus grande fierté est que cette semaine ai permis de rassembler toutes les générations autour de la même passion.
Nous sommes reconnaissants envers tous les gens du club qui font perdurer la bonne humeur et la convivialité à travers leur implication et leur dévouement
Spéciale dédicace "très tchatcheuse sur leur pelouse !" »

Antoine, Victoria & Lucie

RETROUVEZ LES PHOTOS ICI !