23/05/2018Une finale chaque année ? [FINALE DM2]
LES SG2 JOUENT LA FINALE DM2 !!

Les hommes des deux Julien's ont évolué en DM2 cette saison et sont désormais 1er de leur poule grâce à leur travail tout au long de la saison leur permettant d'accéder à la finale DM2.
Avec 19 VICTOIRES pour seulement 3 DÉFAITES en championnat, "Les gars de la 2" vont avoir à cœur de remporter cette finale face à une belle équipe de Juigné-sur-Loire, sous les ordres de Milojica ZEKOVIC.

Après les SM3, champion DM4 l'an passé, les SG2 vont-ils assurer la continuité ? Seront-ils "CHAMPIONS DM2 (2017/2018)" ?
Pour le savoir, le voir, et surtout pour les aider, il faudra être présent ! Ils vous attendent plus que nombreux à l'Espace Longuenée, entre le Plessis et La Meignanne.

UN MATCH QUASIMENT A DOMICILE, pas de problème de transport, donc pas d'excuses pour les absents !!

VENEZ NOMBREUX et NOMBREUSES, tous en ROUGE et BLANC pour FAIRE DU BRUIT !!!

DIMANCHE 27 MAI 2018 // 16H00 \\ ESPACE LONGUENÉE