09/07/2018[URGENT] RECHERCHES DE BÉNÉVOLES [URGENT]
Pour la 4ème année consécutive, le club de l'ASA Basket organise un tournoi U15 niveau région garçons et filles les samedi 01 et dimanche 02
septembre. Cela signifie qu'un certain nombre équipes auront besoin d'être logées pour la nuit du samedi au dimanche. Chaque équipe peut être constituée de 10 joueurs ou joueuses et 2 entraîneurs.

Nous vous sollicitons donc plus particulièrement au niveau de l'hébergement en espérant que vous pourrez répondre favorablement et accepterez de loger deux (ou bien plus si vous le souhaitez !!) joueurs ou joueuses ou coachs par famille. La prise en charge des enfants ou coachs se fait le soir après la soirée proposée par le club, soit aux alentours de 23h/23h30, puis ensuite merci d'assurer le petit déjeuner du dimanche et accompagner les jeunes à la salle Tabarly pour 9h30. Dans ce cas, merci de contacter Bénédicte HEYMAN

Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer que la première journée de Tournoi se terminera le samedi à 19h par un match de très haut niveau car nous avons la chance d'accueillir BRISSAC (NM1) contre CHARTRES (Pro B). L'entrée au match est gratuite.

La soirée se poursuivra par un repas italien assuré sur place par notre Chef BEIGNON. Le coût du repas est de 10€ (5 € pour les bénévoles).
Merci de vous inscrire rapidement en envoyant un message à : we.madeinasabasket@gmail.com

Vous avez donc compris que nous avons également besoin de bénévoles durant ces deux journées pour assurer le fonctionnement de ce Tournoi.

Merci d'avance si vous pouvez répondre et faire vos réservations avant de partir en vacances et nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!

Le comité d'organisation du Tournoi Made in ASA