19/07/2018DERNIÈRE PERMANENCE LICENCES
UNE DERNIÈRE SÉANCE DE RENOUVELLEMENT (uniquement) DE LICENCE EST PRÉVUE LE :

- Samedi 1er septembre 2018 de 10h00 à 12h00 à la Salle de convivialité de Tabarly

Pour ce faire, vous trouverez en pièce jointe :

1 - Le formulaire de demande de licence : à compléter et signer.
Formulaire demande de licence

2 - Le courrier d'inscription 2018-2019 : tarifs et autres infos utiles
Courrier d'inscription 2018-2019

3 - Le questionnaire de santé : dans le cas du renouvellement d'une licence, si et seulement si vous avez passé une visite médicale dans les 12 derniers mois, le certificat médical n'est pas obligatoire.
Le questionnaire de santé ne devra alors comporter aucun "OUI". Dans le cas contraire, le certificat médical sera demandé. Merci de bien vouloir inscrire vos nom et prénom sur ce questionnaire et le remettre complété avec le formulaire de licence et le règlement.
Dans le cas d'un surclassement, le certificat médical est obligatoire : il sera complété soit par votre médecin traitant soit par un médecin agrée selon le surclassement proposé par le club.
Questionnaire de santé

4 - La charte d'engagement qui concerne les joueuses et joueurs susceptibles d'évoluer en National.
Charte d'engagement (niveau national)

Pour plus d'informations, merci de bien vouloir adresser un mail à l'adresse suivante : c.licences@asabasket-asso.fr

Vous noterez que cette date correspond à notre première journée du WEEKEND MADE IN ASA (4ème édition)
A cette occasion nous avons encore besoin de bénévoles pour le bon déroulement de notre tournoi !
Contactez PIETRICK HUDHOMME !!!