26/08/2018Weekend Made in ASA [4è édition]
** WEEKEND MADE IN ASA **
4EME ÉDITION

Le 01 & 02 septembre 2018 c'est notre weeekend qui revient pour la 4ème année !!!

Au programme :

- Le tournoi U15F et U15G de niveau régional

- Le MATCH DE GALA opposant
BRISSAC [NM1] à CHARTES [PRO B]

L'entrée est gratuite le samedi 01 septembre 2018 à 19H00 salle Eric Tabarly

Une soirée est organisée à l'issue de la rencontre, pour tous les jeunes participants au tournoi !

Pendant ce temps, les coachs, bénévoles, parents, amis, etc... participent à la soirée repas cuisiné par notre grand Chef BEIGNON !
Au menu, un repas italien ! (pour le plus grand plaisir de notre cher vice président PULICE)
Inscription auprès de PIETRICK HUDHOMME ou directement sur place (attention, nombre limité) : pietrick.hudhomme@univ-angers.f r

- Bien évidemment tous les coups de mains sont les bienvenus durant le weekend ! Nous avons réellement besoin de vous pour la réussite de cette 4ème édition. Contactez Nicolas BORÉ : nicolas.bore@free.f r

MERCI de vous faire connaître auprès de PIETRICK HUDHOMME