09/10/2018JE JOUE, J’ARBITRE !
INFORMATION IMPORTANTE (ou rappel....) DÉSIGNATIONS

Dès U13, les licenciés sont dans l’OBLIGATION d’assurer leur désignations, c’est-à-dire d’arbitrer ou de faire la table sur certains weekend dans l’année.
Cette année, aux vues des nombreuses absences des années passées, chaque désignation non-assurée entraînera 1 match de SUSPENSION FERME pour le weekend suivant (fiche de suivie chaque week-end dans les salles).
Les entraîneurs n’auront pas leur mot à dire et ne pourront rien faire pour les joueurs concernés (et ce, tant pour les équipes jeunes que pour les équipes seniors).

C’est pourquoi nous vous demandons de bien prendre connaissance de vos désignations dans l’onglet du même nom sur le site web de l’ASA (ou affichage dans les salles) afin de ne pas être suspendu et de ne pas pénaliser votre équipe !

Rappel de la règle : toutes les désignations sont obligatoires, en cas d’absence, il ne suffit pas de prévenir, il faut se faire remplacer par quelqu’un d’autre (à vous de trouver votre remplaçant).

NB : Si vous avez manqué une désignation, vous pouvez éviter la suspension, si, et seulement si, vous rattrapez votre désignation le week-end suivant AVANT votre match !