17/01/2019Tournois des ROIS
Le samedi 5 janvier 2019, a eu lieu le tournoi des Rois organisé par le club d Ecouflant

Les catégories allant de U9 à U13, garçons et filles se sont retrouvées pour s’affronter par catégories.

À Avrillé, chez les filles, les poussines 1 finissent 4ème et l’équipe 2 à la 9eme places du tournois, après des matchs bien battus.

Chez les benjamines, deux équipes étaient présentes dont la première, composée de 4 joueuses remportent le tournoi. La deuxième équipe elle, a pris la septième place.

Du côté des garçons, c’est une deuxième place que prend l’équipe 2 des poussins, seule équipe masculine que l’on a retrouvé ce samedi. Un tournoi et une finale bien bagarrés, ou les joueurs et le coach sont sortis « heureux » d’avoir battu certaines équipes qu’ils avaient déjà rencontrées lors du championnat.