13/11/2005Résultats et anecdote du week-end !!
L'ASA Basket se porte bien. Une fois de plus, le ratio victoires/défaites est largement positif !!

Commençons par les précieux et beaux succès de nos équipes fanions !! Les garçons ont su prendre le dessus sur St Nazaire dès la 1ère mi-temps puis gérer leur avance en seconde période. Score final : 79-70. Un "match plein" selon coach Garner... Tandis que les filles, réduites à 7 en l'absence de Cathy et Julie, se sont imposées sur les terres mayennaises de leur entraîneur à Bonchamps de 2 petits points 63-61. Nos garçons et nos filles se retrouvent tous 2 à la 3è place de leur poule de R1 !

Chez les autres équipes seniors, bravo aux seniors gars 5 qui ont remporté leur premier match de la saison. Certainement, le début d'une grande série. Bravo également aux seniors filles 2 qui sont allées gagner à Bécon de 17 points (58-41).

Chez les jeunes, les progrès des mini-poussins ont payé puisqu'ils ont battu Ecouflant (malgré une défaite au match aller) sur le score de 39 à 17. De même pour les benjamins, qui viennent de remporter 2 matchs en 1 semaine face à St Laurent puis Evre. A noter que les benjamines ont remporté leur 6è rencontre en autant de matchs !

Enfin l'anecdote du week-end a eu lieu dimanche matin à St Barthélémy où l'équipe 3 garçons a gagné de 19 points (65-46). Dans les vestiaires avant le début du match, nous avons retrouvé Jérôme et Richard qui allaient jouer leur premier match ensemble en 6 journées de championnat. D'ailleurs au moment de prendre les maillots, Jérôme ne se rappelait même plus du numéro avec lequel il jouait ! Ces moments d'absence n'empêchent pas l'équipe de réussir puisqu'elle vient de prendre la tête de la poule.
A noter le retour de M. Jean Luc Bodin sur un banc de touche dimanche prochain à 10h30, pour le match des SM3 contre Tiercé, autre co-leader !

Tous les résultats et les classements...