01/12/2005Désignations : Décision du conseil d'administration
Pour que les matchs à domicile se déroulent dans les meilleurs conditions, l'ASA basket a mis en place depuis de nombreuses années un système de désignations pour assurer l'arbitrage et la tenue de la table de marque.

Malheureusement de temps en temps, certains licenciés manquent à leurs obligations, et ce au détriment des autres membres de notre association.

Pour cette raison le conseil d'administration de l'ASA a décidé qu'à compter du 1er décembre 2005, "toute absence non justifiée et non remplacée d'un(e) licencié(e) à une désignation, sera automatiquement sanctionnée d'un match de suspension applicable dès le week-end suivant".

Rappel : les désignations concernent tous les licencié(e)s joueurs de l'ASA basket à compter de la catégorie minimes incluse.