28/11/2005Encore un week-end réussi pour l'ASA !
Après le 100% réussi par les équipes féminines il y a 3 semaines, c'est au tour des équipes seniors de réaliser un sans-faute (8/8) !!!

Chez les seniors filles, les 3 équipes ont laissé peu de chances à leurs adversaires de l'emporter :
SF1 +21, SF2 +35 et SF3 +41 !!!

Chez les masculins, l'équipe première a préservé l'essentiel dans la salle glaciale du dernier : 73-60 à l'Hermine. La 3è place sera en jeu face à Laval samedi prochain à 20h30 au COSEC !
L'équipe 2 a renoué avec la victoire avec la manière malgré quelques frayeurs sur la fin : 67-64 contre Chantonnay.
Les SM3 ont battu Champs sur Layon 74-34 et s'emparent seuls de la 1ère place de DM3.
Les "anciens de la 4" ont remporté une victoire importante dans l'optique du maintien face à Pomjeannais 91-69.
Enfin les "jeunes de la 5" ont créé la sensation en battant Cantenay dans leur salle d'un point 65-64.

Pour les équipes jeunes, remarquons le sans-faute pour l'entraîneur des minimes garçons 1 et 2 et des benjamins : Manu Toqué !
La mauvaise surprise arrive de Mûrs Erigné où les cadets ont sombré de 18 points...
Enfin, bravo aux cadettes qui sont toujours invaincues !!!

Comme d'hab', tous les résultats c'est par là !!