12/02/2020COUPE ET CHALLENGE DE L`ANJOU SENIORS
COUPE ET CHALLENGE DE L`ANJOU SENIORS - QUARTS DE FINALE  - 28 MARS 2020

Chers licenciés et familles de l`ASA Basket,

un évènement sportif d`importance va se dérouler sur Avrillé !!

En effet , nous avons le plaisir de vous annoncer que

Notre club a été retenu pour organiser les 1/4 de finale des coupes et challenges de l`Anjou Seniors qui se dérouleront le 28 Mars 2020 à la Salle Tabarly.

Nous pourrions donc recevoir jusqu`à 600 personnes sur l`ensemble de la journée !

Quatre matchs sont prévus (15h, 17h, 19h et 21h) dont les affiches seront connues le 19 février. L`organisation de cette journée est très précise et le comité de Basket-ball compte sur nous pour recevoir tout ce public dans les meilleures conditions!

Différents pôles vont être mis en place :

A) accueil des équipes
B) accueil des arbitres
C) entrée et billetterie
D) sécurité
E) responsables de salle
F) bar et restauration
G) accueil des partenaires
H) gestion avec le comité

L`ensemble du bureau et du CA est mobilisé pour cette journée et assurera la responsabilité de ces différents pôles.
Pour la réussite de cet évènement, nous faisons appel aux forces vives du club c`est-à-dire vous joueurs (de nombreuses catégories peuvent participer !!) et parents.

Nous avons besoin de bénévoles pour assurer les 4 matchs de cette journée au niveau du bar et de la restauration, du montage et démontage des barnums, de le mise en place et du rangement du matériel. Les différents responsables pourront aussi faire appel à vous directement pour assurer une de leur mission.

Afin de pouvoir couvrir toute la plage horaire, soit de 13h à 23h, et que la charge puisse se répartir sur le plus grand nombre de personnes, nous vous proposons le planning suivant :

-Vendredi 27 mars de 18h à 21h : Installation des barnums (vient qui peut).
-Samedi 28 mars de 9h à 13h : Installation du matériel (vient qui peut).
-Samedi 28 mars : Matchs
-13h à 15h : Prise en charge par les parents du mini-basket (U9-U11)

Sur ce même créneau, les licenciés U9 et U11 seront pris en charge par des animateurs du club afin de préparer le protocole des matchs. Les jeunes seront en effet sollicités dans le cadre des cérémonies d’avant match (hymne, entrée des joueurs).

-15h-17h : Prise en charge par les parents des U13
-17h-19h : Prise en charge par les parents des U15
-19h-21h : Prise en charge par les licenciés/parents des U17-U18
-21h-23h : Prise en charge par les licenciés/parents des U20-Séniors
-23h-01h : Rangement du matériel (reste/vient qui peut)
-Dimanche 29 mars de 9h à 12h : Rangement des barnums (vient qui peut).

Durant ce weekend, des matchs du club sont planifiés, certains ont pu être déplacés, pour d’autres c’est en discussion et pour certains ce n’est pas possible.

Il est par conséquent important que vous puissiez informer vos responsables d’équipes de vos disponibilités sur les créneaux proposés et, à défaut, éventuellement sur d’autres créneaux.

Relayez cette information auprès de vos équipes ! Réservez cette date pour le club !!
L`ASA Basket compte sur vous!

Sportivement,

Les membres du CA