03/12/2005Un beau cadeau d'anniversaire pour le président !
Et de 6 !! 6 comme le nombre de victoires d'affilée pour l'équipe du duo Fred/Richard !!

En effet, un match plein et collectif des avrillais leur ont permis de disposer des lavallois sur le score de 87-77. Un gros score malgré les qualités défensives des 2 équipes !!

En plus de ce beau succès, 2 bonnes nouvelles sont arrivées des Essarts (où St Germain de Prinçay a perdu de 18 pts) et surtout de Coulaines (où l'ALPCM Nantes a chuté 72-58 !!)

Bref, c'est une belle première place ex-aequo que les gars ont offert comme cadeau d'anniversaire à notre Président, Pat qui fêtait ce même jour ces 46 ans !

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ET MERCI AUX SUPPORTERS QUI LES ONT SOUTENUS !!!

Il ne reste plus qu'à finir l'année 2005 en poursuivant cette belle série samedi prochain à St Georges de Montaigu...

Le classement et les résultats de la 8è journée !