02/06/2020SÉANCES INSCRIPTIONS - SAISON 2020/2021
Les modalités de renouvellement, création de licences et de mutation changent pour cette nouvelle saison : FINI LE PAPIER !!!

Vous recevrez sous peu, dès que la plateforme de la FFBB sera prête, un lien sur votre messagerie vous invitant à compléter les informations nécessaires à cette pré-inscription : identification, rôle au sein du club, certificat médical, photo.

Les certificats médicaux datant de 2017, 2018 et 2019 ne sont plus valables car la Fédération a décidé que l’aptitude médicale pour la saison 2020/2021 sera obtenue uniquement en produisant un NOUVEAU CERTIFICAT MEDICAL. Un questionnaire COVID pourra aider le médecin à établir son diagnostic.

Pour les licenciés dont le surclassement simple a été demandé par le club, merci de bien vouloir demander à votre médecin généraliste d’en faire mention sur le certificat. Pour les autres surclassements, merci de consulter un médecin agrée/régional en utilisant les formulaires joints.

Deux séances d’inscription vous sont proposées le
SAMEDI 13 et le SAMEDI 20 JUIN 2020 de 09h00 à 12h00
à la salle de convivialité de TABARLY

afin de valider définitivement le dossier de chaque licencié et de régler la cotisation indiquée dans le document INFO INSCRIPTIONS 2020-2021.

Nous vous remercions également de bien vouloir imprimer et pré-compléter le document DONNÉES PERSO IMAGE ET FACTURE.

Enfin, vous trouverez ci-après un document essentiel d’engagement pour tous les joueurs et joueuses de l’ASA BASKET, la CHARTE DU BASKETTEUR !

En raison de la crise sanitaire, nous vous remercions de porter un masque à cette occasion, de vous munir de votre propre stylo et de ne venir qu’à un seul représentant adulte par famille.

Si besoin d’information complémentaire, les coordonnées de la commission LICENCES sont indiquées dans le document INFO INSCRIPTIONS 2020 2021.

Dans l’attente de vous rencontrer les 13 et 20 Juin

Pour toutes questions : avrille@basketball49.fr