08/06/2021SAISON 2021/2022
NOUVEAUTÉ SAISON 2021 / 2022 :

La FFBB a lancé l'année dernière une offre de dématérialisation des licences : Fini le papier !

Cette année, l'offre s'élargit par la mise en place du paiement de votre adhésion à l'ASA BASKET par CARTE BANCAIRE via HELLOASSO, première plateforme de paiement du secteur associatif Français.

Le Conseil d'Administration du club a validé cette nouveauté qui simplifie et sécurise vos règlements et a activé ce service de paiement en ligne.

Vous recevrez sous peu le lien pour votre ré-inscription qui vous permettra de renouveler votre adhésion et de la payer sur le portail de la FBI.

Bien sûr, vous restez libre de votre mode de paiement (CB ou autre). Le paramétrage de la grille tarifaire vous permet de régler par CB dès la première adhésion. Vous pourrez même payer en 3 échéances à partir de la mi-Août.

Le mode de paiement prend également en compte la dégressivité des coûts des adhésions à partir du 3ème membre de la même famille.

Pour information, vous êtes invité à contribuer à HELLOASSO au moment de régler votre adhésion. Vous pouvez décocher le montant de la contribution proposée, ou le réduire ou l'augmenter.

De plus, comme pour tout achat sur une plateforme, vous pourrez récupérer un justificatif de paiement sur votre compte HELLOASSO pour le présenter en cas de prise en charge des frais d'adhésion par votre employeur ou un autre organisme.

Les autres modes de paiement (espèces, coupon sport, chèques vacances) devront être remis à notre équipe LICENCES à l'occasion des deux journées de ré-inscription, du 19 Juin et 04 Septembre.

Autres nouveautés importantes :

Une pièce d'identité est obligatoire à partir de 16 ans au moment de l'inscription sur le portail de la FBI.

Le certificat médical n'est plus obligatoire pour les mineurs qui auront complété le questionnaire de santé.

La durée de validité du certificat médical des adultes reste de 3 ans

Lors des ré inscriptions du 19/06, nous vous proposons une vente de jus de pommes à 2,60 € la bouteille. Nous avons 120 bouteilles donc venez nombreux

De plus, nous allons relancé l'action VIDE TON SAC début septembre.
Pour les anciens, préparer vos articles (maillots, shorts, jogging, chaussures,...)
et pour les nouveaux, vous pourrez commencer le basket à pas cher.
Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer la date.

La commission animation