20/01/2006Remise des trophées sportifs !!!
Chaque année, la ville d'Avrillé récompense les sportifs de la commune.

Cette cérémonie aura lieu ce soir (vendredi 20 !) à partir de 20h30 au Centre Georges Brassens.

Le Conseil d'Administration a décidé de mettre en avant 3 bénévoles au cours de cette soirée.

Il s'agit donc de :

- Alfred SCAVENNEC, qui a laissé cette saison la présidence à Patrick, après avoir passé 4 années à la tête de l'ASA.

- Jean Pierre GANDON, trésorier de l'association depuis plus de 10 ans, a enfin trouvé un successeur en la personne de Françoise. En cette saison 2005/2006, Jean Pierre passe le relais petit à petit en lachant toute les ficelles de ce poste si important !

- Lucien HUARD, notre "haut responsable" du bar, présent dans le conseil d'administration depuis de très nombreuses années et toujours disponible pour donner un coup de main...

Bravo donc à eux trois, et aussi un grand coup de chapeau à l'ensemble des membres du conseil d'administration sans qui l'ASA BASKET ne pourrait aussi bien fonctionner !

Le CA, c'est tout ce monde là !!!