23/01/2006Les SM1 retrouvent leur fauteuil de leader !!
Après la surprenante défaite au CSP Rezé la semaine dernière, les gars se devaint de l'emporter samedi soir au COSEC face à l'équipe des Essarts.

Les seniors G 1 ont su gérer un début de match plutôt à l'avantage des visiteurs. En alternant jeu rapide et adresse extérieure (1 primé pour Sylvain, 2 pour Seb et 3 pour Steve) les gars sont repassés devant et menaient de 4 points à la mi-temps.

La seconde période voyait l'ASA creuser un petit écart d'une dizaine de points. On croyait à ce moment que les vendéens allaient craquer.
Mais fidèles à leur réputation de ne rien lacher, ils revenaient petit à petit au score... jusqu'à 2 points à 50 secondes de la fin !

La maîtrise fut bien avrillaise pour finir devant grâce à une bonne adresse sur la ligne des lancer-francs. SCORE FINAL : 89-86

Merci au public qui s'est déplacé en masse samedi soir au COSEC et qui a également pu découvrir les enfants de l'école de basket sur le terrain à la mi-temps du match !!!