23/01/2006Le point sur les autres résultats de l'ASA !
Plusieurs belles performances pour l'ASA BASKET !!

Un saus faute des équipes "minis" !! 3 victoires pour les 3 équipes. Avec en plus, un coup de projecteurs lors de la mi-temps du match des seniors G 1 dans la soirée. Bref, un superbe week-end pour les plus jeunes.

A noter aussi, la splendide victoire des benjamines restant invaincues en battant l'ULAB qui n'avait pas perdu également de la saison !!

Bravo également aux poussins et aux 2 équipes minimes garçons !

En seniors, les filles de la 2 se sont bien reprises en s'imposant de 34 points contre Denée. Les gars de la 3 ont réussi un beau coup en battant St Sylvain de 4 points. Ils restent donc leader et prennent 2 points d'avance sur le 2è et 3 points sur le 3è !!

Quelques déceptions malgré tout... La nouvelle déconvenue des cadettes 1 qui n'ont toujours pas gagné en 2006 ! La courte défaite des seniors 5 et des minimes filles respectivement face à Candé et Beaucouzé.
Enfin la grosse surprise : la défaite des seniors 4 à Beaucouzé, bon dernier de la poule de DM3, qui n'avait pas encore gagné cette saison !!!

Tous les scores et les classements !!!