06/02/2006Opération parrains - équipes jeunes
C'est parti pour cette opération originale !

Les joueurs des équipes fanions féminines et masculines parrainent des équipes jeunes.

Ce week-end de repos pour les équipes régionales a permis de voir sur des bancs de touche des joueurs aux tailles et statistiques sportives inhabituelles pour ces catégories.

Les minimes 1 garçons qui recevaient les favoris de départementale A, Vihiers Basket, ont eu le plaisir de compter comme supporteurs François DELAHAYE et Thomas CHESNEAU. De quoi les booster... même si cela a été insuffisant pour aller chercher la victoire.

A la fin du match, chacun des jeunes se voyait remettre une invitation pour le prochain match de R1, match au combien important dans la perspective de la remontée en N3.

Merci aux parrains pour ces instants donnés aux jeunes. L'occasion de transmettre un peu plus "l'esprit club" et de signifier l'appartenance à cette grande famille de l'ASA Basket.

Luc Trottier