11/02/2006Ils nous l'avaient promis... Ils l'ont fait !
Salle comble et surchauffée ce samedi au COSEC pour le match au sommet entre l’ASA et St Germain de Prinçay.

Tout le monde s’attendait à une rencontre serrée entre deux prétendants à la remontée en N3.

Mais c’était sans compter sur notre équipe fanion qui a porté haut les couleurs du club… poussée par le 6ème homme. Que dire de l’ambiance et du soutien du public avrillais ? Tout le club était sur le pont pour défendre bec et ongles notre suprématie locale. La rencontre a démarré tambour battant, et très vite, les Vendéens ont été pris à la gorge par l’impeccable mise en place défensive de l’équipe. Les consignes étaient respectées à la lettre et le match prenait un tournant inattendu. +17 à la pause ! On aurait tous signé pour ce score… Mais là encore, personne ne manquera à l’appel. Chaque joueur livrera une partie exemplaire. Avec le soutien du banc (notamment Ronan et Guillaume) toujours prêt à pousser de la voix pour soutenir les partenaires. Avec un score final où les Vendéens seront laissés à – 51 ! La barre des 100 points étant atteinte dans les deux dernières minutes du match.

Les jeunes et leurs familles invités pour ce match au sommet ont vécu un grand moment de sport.

Après le cadeau de la visite des parrains lors des derniers matchs de championnat, les joueurs ont su offrir au club un immense cadeau : une soirée comme on en redemande où la communion entre l’équipe, l’encadrement technique, les bénévoles, le public présent a été portée à son paroxysme.

Merci aux joueurs pour cette soirée. Merci le public aussi pour le soutien infaillible ! Merci le « Kop » pour avoir donné de la voix !
Vous nous avez régalés!
Et on en redemande !