13/03/2006Et de une montée !!!
En attendant le verdict des championnats des équipes fanions de RM1 et de RF1, l'ASA BASKET enregistre la 1ère accession de la saison grâce aux seniors garçons 3.

Avec 4 points d'avance sur le 3è, l'équipe coachée par Arnaud (suppléer de temps en temps par Jean Luc) a mathématiquement obtenu son billet pour la DM2.

Ce week end, bien que privé de Richard (coaching des SM1), Romain (coaching des cadets 1) et Julien (coaching des SM2), les SM3 ont remporté un précieux succès à Tiercé : 54-50 !! Merci au passage à Jean Yves qui a pris la direction de l'équipe en l'absence d'Arnaud et Jean Luc !

Bravo à tous ce groupe qui s'est maintenant fixé l'objectif de la 1ère place et pourquoi pas le titre de champion de DM3 !!

Le classement des SM3 !