17/05/2006InterClub ASA-SCB : 2nde édition !!!
Après le succès de la première édition qui avait eu lieu à Beaucouzé, cette manifestation sera bien sûr renouvelée !!!

Cette année, réservez votre samedi 3 juin 2006, pour l'interclub qui opposera un maximum d'équipes de l'ASA face aux équipes du SCB Beaucouzé au COSEC !!!
17 matchs sont au programme de cette folle journée...

L'objectif principal de la journée étant "la convivialité" !

Le thème de cette année sera "Les Années 80" !!! Déguisements, chorégraphies sont attendus... Libre à votre imagination !!

La Commission Animation de l'ASA compte sur un maximum de personnes pour organiser la journée mais aussi sur un maximum de bénévoles le 3 juin !

Arbitres, barmen, speaker, table de marque : bref, plein de postes à pourvoir pour nous faciliter la tâche ! Et puis comme on dit "plus on est de fous, plus on rit !!"

Renseignements auprès de Julien par mail ou par téléphone au 06.14.34.82.61. Merci d'avance pour votre investissement !

Le programme de la journée enfin en ligne