03/04/2006En route vers la N3 !!!
Le match au sommet de RM1 a tenu toutes ses promesses !! Avrillé qui se rendait à Laval, a maîtrisé le match de bout en bout. Un départ réussi permettait à l'ASA de mener 2-8 dès les premiers instants.
A partir de ce moment, jamais Laval n'a pu combler ce retard. Les gars, leader de la poule, ont imposé leur jeu avec un grand Carl (29 pts !!! ) et un Guillaume (17 pts) de nouveau en pleine possession de ces moyens !

A la mi-temps, l'ASA comptait 10 points d'avance. La 2è mi-temps était plus accrochée grâce au pressing tout terrain lavallois. Malgré tout, Fred et Sylvain ont su gérer la fin de match qui s'est terminé par un beau smash de Guillaume.
Score final : 68-84 pour les rouges et blancs !

La marque : Carlos 29, Guigui 17, Cocosse 13, Francis 10, Sly 7, Tristoballe 6, Tom 2, Sébouille 0, Stevy, 0 et Gavroche 0.

Avec la défaite de St Nazaire à la Jub/Jallais, les gars retrouvent désormais leur fauteuil de leader. Bravo et merci à tous les supporters qui avaient fait le déplacement en car avec les joueurs !

Mathématiquement, la montée n'est pas encore acquise. Elle le sera si Richard et son équipe l'emportent samedi prochain contre St Georges de Montaigu !!

Alors, nous comptons sur l'ensemble des licenciés et supporters pour encourager l'équipe et pourquoi pas en cas de victoire faire la fête tous ensemble !!!

RDV donc samedi à partir de 20h30 au COSEC !

Les résultats et le classement de RM1