28/04/2006Soirée de clôture du stage de Pâques 2006
Une affluence record pour cette soirée festive... Des tribunes de la Salle Tabarly comme on n'en trouve que lors des plus grandes soirées de notre équipe fanion.

Toute la grande famille de l'ASA Basket était présente pour mettre un point final à cette 8ème édition du traditionnel Stage de Pâques. Une édition particulièrement réussie où 71 jeunes ont pu durant une semaine vivre des moments intenses autour du basket en s'ouvrant également à d'autres sports.

Au cours de cette soirée orchestrée de main de maître par Julien et Damien, organisateurs du stage, après le mot d'accueil du Président Patrick TOQUE, les familles et jeunes ont pu découvrir avec un plaisir non dissimulé le film réalisé durant la semaine. Des joueurs se sont également vus récompensés pour leurs performances lors des différentes animations mises en place durant le stage.

Lors du verre de l'amitié qui clôturait cette soirée, les avis étaient unanimes. Un grand bonheur pour les jeunes et un taux de satisfaction très élevé chez les parents qui en redemandent.
Merci à l'encadrement. Merci à ceux qui ont eu l'intuition de ce stage. Merci à ceux qui en permettent la réussite. Merci aux jeunes. Et enfin merci au club. Et vive le basket !

De notre envoyé spécial à Tabarly : Luc Trottier
Les photos de la soirée