09/05/2006Les seniors 2 garçons renouvellent leur bail en RM2 !
Ils n'avaient jamais réussi à gagner 2 fois de suite depuis le mois de septembre... Pour se maintenir à ce niveau, ils ont su remporter 3 succès de rang sur leurs 3 derniers matchs pour atteindre leur objectif !!

En battant St Herblain samedi soir sur le score de 76 à 50, l'ASA pourra compter de nouveau sur un groupe de 20 joueurs évoluant soit en NM3 soit en RM2, preuve de la qualité de formation du club !

Grand bravo aux 11 joueurs : Arnaud, François, Pierre, Johann, Antoine, Manuel, Jean Marie, Thibaut, Manu, Yvo et Julien, ainsi qu'à Thomas et Seb venus reforcer le groupe sur quelques matchs.
Merci également à Jean Luc pour son investissement en fin de saison sur le banc de l'équipe afin d'accompagner Julien.

Le classement de RM2 B