09/05/2006Les SM3 en DM2... et en phase finale de DM3 !!
En début de saison, l'objectif de montée des seniors G 3 en DM2 était souhaité par le club afin de réduire l'écart avec l'équipe 2 mais aussi de proposer aux jeunes encore trop juste pour la région de faire leurs gammes à un bon niveau départemental.

La montée fut acquise dès la 17è journée !!! les SM3 se sont depuis fixés l'objectif de la 1ère place de la poule afin de pouvoir participer aux phases finales de DM3. La victoire de dimanche 64-61 à Authion Basket a permis de se préparer à la 1/2 finale de dimanche 14 mai qui les opposera à l'équipe de Grez-Neuville d'un certain Fabien Bidet, à 9h à Mûrs-Erigné.

En cas de succès, la finale aura lieu le même jour, même lieu à 16h
contre le vainqueur de l'autre 1/2 finale qui opposera Jub/Jallais 4 à La Chapelle-Rousselin 2.

Bon courage à l'ensemble de l'équipe qui est coachée par Arnaud (et Jean Luc lorsque Arnaud était indisponible) et composée par Julien, Pierre, Fabien, Romain T., Richard, Romain C., Goulwen, Damien, Valentin et Jérôme. Merci aux cadets, à Julien Levenez et à Pierre Beaumont pour leurs apports sur quelques matchs.

Le classement de DM3 B