16/05/2006La F.A.S.A. organise un concours de pétanque
Le samedi 20 mai prochain, la FASA organise un tournoi de pétanque sur le terrain de foot stabilisé n°2 au stade Delaune, ouvert à tous les licenciés des Associations Sportives d'Avrillé (sur présentation de la licence).

Le courcours débutera à 14h00 et les inscriptions se feront à partir de 13h00 à la cafétéria de la tribune du Football.

C'est un concours en doublette, masculin, féminin ou mixte avec un tarif d'engagement par équipe de 4 €.

Sponsorisé par Prisma immobilier, les trois premiers prix seront respectivement de 250 €, 150 € et 100 €, avec remise de coupes pour les vainqueurs représentants leur association sportive. Les autres participants recevront également un petit lot.

Nous espérons vivement que cette rencontre soit l'occasion d'une manisfestation ludique et sportive à la fois.

Comptant vivement sur votre participation.

Sportivement,

Alain PEYTOUT
Président de Sports Avrillé.
Renseignements complémentaires au 02.41.34.53.82, bureau de la FASA.