06/09/2006Le programme de la semaine...
Comme prévu, nos jeunes joueurs ont retrouvé avec joie et grosse motivation les salles du COSEC et Tabarly. Tous les créneaux sont maintenant couverts par 1 ou 2 entraîneurs diplômés du club.

Les nouveautés de l'année sont notamment la présence de joueurs et joueuses des équipes fanions lors des entraînements des plus jeunes : Cathy et Emilie avec les poussines/benjamines, Carl conseillera les benjamins, Sylvain accompagnera les minimes filles et enfin Fred suivra les minimes garçons.

Bref, un encadrement et un environnement de qualité est en place pour cette nouvelle saison 2006/2007.

Les entraînements facultatifs du lundi (pour les cadet(te)s/seniors) et du vendredi (pour les poussin(e)s à minimes) ne seront mis en place que dans les prochaines semaines. La commission technique doit encore réfléchir au bon fonctionnement de ces 2 créneaux.

Pour finir avec le programme de cette semaine de reprise, les seniors garçons 1 et 2 vous donnent rendez-vous dimanche à partir de 13h30 à Tabarly pour 2 matchs amicaux :

- 13h30 : Seniors M 2 (RM2) - Evre BC (RM2)
- 15h30 : Seniors M 1 (NM3) - Jub/Jallais (RM1)

Venez nombreux pour les encourager !!!