16/09/2006Journée de lancement de la saison 2006-2007 !
Il y a plusieurs saisons, une journée de reprise était programmée par le club avant la reprise des championnats pour permettre à tout le monde de se revoir et de prendre les renseignements nécessaires pour la saison qui débutait.

Cette journée fera son grand retour cette année. Elle est organisée par la commission technique. Vous pouvez donc réserver votre samedi 16 septembre de 14h à 21h au COSEC !!!

Au programme de cette journée (sous réserves de modifications...) :

Ateliers et tournois pour les babys à minimes sous la houlette des entraîneurs du club, AG financière (très rapide !) ayant pour but de présenter le bilan de l'année 2005/2006 et les perspectives de l'année qui commencent, et en fin de journée 1 match de gala vous sera proposé.

Bref, une après midi bien pleine qui visera à rassembler la grande famille du basket d'Avrillé !!!

NB : Au passage, les CD et les DVD du Stage de Pâques 2006 qui n'ont pas encore été retirés seront disponibles tout au long de cet après-midi...

Pour davantage de renseignements, prenez contact avec la Commission Technique