16/09/2006Beau succès pour cette journée de reprise
Samedi 16 septembre, l'ASA proposait une journée de reprise, une semaine avant le début des championnat pour les jeunes.

Ateliers et tournoi ont permis de rassembler pendant un après midi une soixantaine de nos licenciés de baby à minimes. Bon humeur, plaisir de jouer et convivialité étaient les maîtres-mots de ces activités. Bref un bel avant goût du Stage de Pâques version 2007...

A l'issue de cet après midi, les dirigeants ont pu se présenter aux parents encore présents et par la même occasion présentée le budget de notre association.

En fin de journée, le COSEC était quasiment plein, pour découvrir les seniors filles 1 coachées par Jean Charles Paumard, leur nouvel entraîneur. Le match s'achevait sur un score de parité entre l'ASA et les cadettes "France" de l'Union d'Angers 46 à 46.

Bonne reprise à tous.

les photos de cette journée sont ici