06/10/2006Seconde victoire pour nos équipes fanions ?
Après une entame de saison assez difficile pour nos deux équipes fanions, celles-ci se sont ratrappées de fort belle manière le week-end dernier en allant chercher leur premier succès à l'extérieur.

Avec leur second match à domicile ce week-end, elles ont l'occasion de s'installer dans la première partie de classement de leur championnat respectif.

Venez nombreux les encourager.

- Les seniors Masculins 1 jouent à 20h00 samedi soir salle Eric Tabarly contre St Nazaire (1 Victoire/1 Défaite)

- Les seniors Féminines 1 jouent à 16h00 dimanche salle Eric Tabarly contre Doué La Fontaine (1 Victoire/1 Défaite).

- A 14h00 les seniors 2 Masculins essaieront d'obtenir leur première victoire contre Roussay Villedieu (1 Victoire/1 Défaite)