14/11/2006Tour d'horizon des différentes coupes
Maintenant le championnat a pris son rythme de croisière, place aux différentes coupes !!!

Du côté des féminines :

-> Des résultats sont déjà tombés puisque les seniors filles 3 ont perdu il y a 15 jours contre Seiches sur Loir en Challenge.

-> Pour l'équipe 2 filles qui évolue en DF1, elles sont qualifiés d'office puisqu'elles étaient exemptées des 32è de finales de Coupe.

-> Enfin, les SF1 engagées en Coupe des Pays de Loire entreront en lice ce dimanche à 16h00 du côté d'un pays bien connu par l'ancien coach puisqu'elles iront à Mayenne (RF2) !!

Pour les masculins, là encore plusieurs compétitions au programme :

-> En Challenge de l'Anjou, les seniors 5 (5è en DM4A) se rendront à St Georges sur Loire 2 (5è DM4D) dimanche à 13h30.

-> En Coupe de l'Anjou, les seniors 4 (3è en DM3A) accueillent Chemillé 1 (1er en DM2B) dimanche au COSEC à 13h30.

-> Toujours en Coupe, les seniors 3 (5è en DM2A) joueront au COSEC à la suite à 15h30 contre St Lambert du Lattay/St Aubin de Luigné (4è en DM3B)

-> Enfin, en Trophée Coupe de France, les seniors 1 (ou presque !) iront à Treize-Septiers (1er en RM2A où les SM2 ont perdu de 6 points ce week-end) samedi à 20h00.

Venez encourager toutes ces équipes engagées dans ces différentes coupes et challenges !!!