25/11/2006Matchs importants en perspective !!
Le week end prochain annonce plusieurs matchs de grande importance pour plusieurs équipes !!!

Voici la liste chronoloqique pour ceux qui ne veulent pas en rater une seule miette !!!

Samedi à 16h30 : Les minimes filles jouent une revanche attendue à Beaucouzé pour ce match au sommet de Départementale A.

Samedi à 18h00 : Non, non, non, ce n'est pas encore le moment de l'InterClub ! Malgré tout, les cadettes aussi se rendent à Beaucouzé pour tenter de s'emparer de la 1ère place de Départementale A. Bref un choc tactique qui opposera Mouss' à Rom'...

Samedi à 20h00 : Là encore un match à ne pas rater... Les seniors garçons 1 reçoivent St Pierre des Corps. Après s'être frotté au top niveau de N3 (Luçon, Rezé et Basse Indre), les gars se doivent de remporter ce match pour reprendre leur route vers le maintien. Ils en sont largement capable, ils ne leur restent juste qu'à le montrer sur le terrain.

Au passage, les babybasketteurs et les minis du club profiteront de la mi-temps de ce match pour montrer aux seniors 1 que la relève avrillaise est presque prête !!!

Voilà pour la journée de samedi, maintenant RDV dimanche dès 9h00 au COSEC pour suivre les matchs des cadets 1 qui veulent rester invaincus contre Mûrs Erigné (3è) puis à 10h30 le match de DM2 qui opposera les seniors 3 à St Sylvain (leader de la poule).

L'après midi se poursuivra dès 13h30 au COSEC avec le choc de DF1 qui opposera les co-leaders : les seniors filles 2 à St André de la Marche.

En parallèle à Tabarly dès 14h00, les SM2 ne devront pas se rater face à Pont St Martin pour se relancer dans l'objectif du maintien.

Enfin à 16h00 à Tabarly, les SF1 se frotteront à Orvault (ex-NF3) invaincues en RF1 cette année. La victoire est espérée pour ne pas passer dans la 2ème moitié de tableau ! Allez les filles !!

Un clic ici, pour voir le planning des matchs du week-end