09/12/2006Victoire des seniors M 1 contre Chambretaud
Avant tout, quel plaisir de voir enfin les gars triompher à domicile. Seconde victoire de l'année en N3 !!

On l'attendait depuis déjà plusieurs matchs puisqu'à chaque rencontre, il ne manquait pas grand chose à Richard et son équipe pour l'emporter !

Samedi, défense et prise de responsabilité étaient les maîtres-mots !!

Face à l'équipe vendéenne, l'ensemble des joueurs ont su apporter leur pierre à l'édifice. Ronan et François D. par leur grosse défense sur Linkous, Thibaut par son culot et son panier libérateur à 2 pts dans les dernières possessions, Tristan, Thomas et Carl pour le travail de sape à l'intérieur, Sylvain et Fred par leur punch et le rythme apporté à l'équipe, Seb marquant des paniers importants près du cercle, Guillaume qui malgré sa blessure au pied a encouragé en permanence ses coéquipiers et enfin François B., fraichement débarqué de l'équipe 2, qui a assuré tant en défense qu'en attaque !

On ne peut oublier bien évidemment le "Coach Garner" qui a trouvé les mots et les choix adéquates pour remporter ce match...

Bref une belle soirée et un beau cadeau de Noël avant l'heure. Cette victoire doit redonner pleine confiance à l'équipe pour réaliser un parcours de toute beauté sur la phase retour !!!

BRAVO A TOUS ET AUSSI AU PUBLIC QUI A SOUTENU L'EQUIPE DURANT L'ENSEMBLE DE LA PARTIE !!

Résultats et classement en NM3 D