02/01/2007Coupe de l'Anjou chez les jeunes
Depuis quelques années, le comité propose au minimes, cadettes et cadets de participer au challenge (niveau sérié) et à la coupe (niveau départemental) de l'Anjou dans leur catégorie respective.

Voici le tirage des 16è de finale qui auront lieu le week-end du 6-7 janvier 2007 :

Minimes Féminines :

Pas de 16è de finale pour ces catégories.

Minimes Masculins :

Les 2 équipes sont exemptées de ce tour et sont directement qualifiées pour les 8è de finale du challenge pour l'équipe 2 et de la coupe pour l'équipe 1.

Cadettes :

Samedi 6 janvier à 17h30 au COSEC, elles recevront La Tessoualle (3è de Dépt B4 en 1ère phase avec 5 victoires et 5 défaites)

Cadets :

En coupe, les cadets 2 recevront Bouchemaine samedi 6 janvier à 19h00 au COSEC (2è de Dépt B2 avec 8 victoires pour 2 défaites en 1ère phase).
Les cadets 1 sont quant à eux exempts et qualifiés directement pour les 8è de finale de la coupe.

En attendant ces matchs, nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. A l'année prochaine...

Tirage au sort des différentes compétitions